Conditions générales

Conditions générales pour la création, la réalisation et l’exploitation de sites internet avec Béat Brüsch, Webgraphiste


Extrait :
...
— Les prix sont nets, en francs suisses.
— Le versement d’un acompte de 50% peut être demandé à la commande. Le solde (ou la totalité du travail) et les frais éventuels sont facturés à la mise en ligne du site.
— L’offre de sites est valable dans le canton du Jura. Au-delà de ces limites géographiques, l’offre reste valable, mais le cas échéant, un supplément pour déplacements sera facturé.
— La séance de démonstration initiale est gratuite et peut se faire au domicile du client. La séance de formation (2 heures) est comprise dans le prix et aura lieu dans mes locaux. Dans le cas contraire, un supplément pour déplacement sera facturé.
— Une fonctionnalité non utilisée d’un modèle de site ne peut faire l’objet d’une réduction.
— Si le client renonce à son site avant qu’il ne soit terminé, il sera établi une facture au prorata des moyens déjà engagés. Béat Brüsch est seul juge de ce calcul.
— Les modèles de site peuvent aussi servir de base à des besoins spécifiques du client. Dans ce cas Béat Brüsch développera des fonctionnalités supplémentaires d’entente avec le client. Ce travail fera l’objet d’un devis.
— Sur demande, Béat Brüsch peut aussi prendre en charge la réalisation de contenus (organisation, textes, traductions, images, etc.). Devis estimatif sur la base du prix horaire de Fr. 110.-/h.
...


Version complète des Conditions générales :
à consulter et/ou télécharger (.pdf - 40 ko)
version Mai 2018
(Les précédentes versions établies au nom du site illustrateur.ch restent valables.)